Etre heureux dans la vie

Code: 695

Talia

Médium pure tarologue

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Code: 526

Cassandra

Voyante, Médium, Tarologue

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Code: 155

Maylan

Voyante

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Même la fin d’un amour peut être une formidable occasion d’améliorer sa vie. Le docteur de l’amour nous dit comment être heureux.

[elementor-template id= »29147″]


Entrepreneur, écrivain, medium, voyante, mais surtout coach des sentiments, Stella se déclare convaincue que jamais auparavant les gens n’ont eu besoin d’aimer et de se sentir aimés. Et qui peut le dire mieux qu’elle qui, pendant des années, a écouté les confidences les plus intimes d’hommes et de femmes de tous âges qui lui confient leurs peurs, leurs doutes, leurs désirs, leurs souffrances, leurs larmes et leurs sourires ?
Nous l’avons rencontrée pour vous, dans son studio à Lausanne, où elle nous a accueillis avec le sourire. Une atmosphère rassurante et sereine, on se sent presque chez soi, cela nous donne même envie de nous ouvrir, dans cet environnement très particulier, mais cette fois c’est elle qui nous le dit.


COMMENT SON IDÉE DE TRAVAIL EST-ELLE NÉE ?
« Il y a 10 ans, j’ai créé mon service », mue par la conscience qu’aujourd’hui les couples et les familles sont confrontés à de nouveaux problèmes sans avoir les outils ou l’aide nécessaires pour les surmonter. Certains disent que la famille est morte aujourd’hui. La famille, en revanche, existe toujours, bien qu’elle traverse une période de transformation. Il nous reste à l’observer sans vivre en poursuivant un modèle irréel de « famille-coeur », c’est-à-dire faux, en plastique ».
« MAIS AUJOURD’HUI, DE PLUS EN PLUS DE COUPLES SE SÉPARENT. QU’EN PENSEZ-VOUS ? »
« Oui, c’est un fait irréfutable. L’erreur est de croire que la séparation marque la fin de la famille. En réalité, on prend conscience de la fin d’un amour, et c’est certainement très douloureux, mais la famille reste et se réorganise mieux, à condition que les anciens conjoints déposent les armes et décident de collaborer, ce qui est beaucoup plus pratique que le conflit ».

« QUEL EST LE SERVICE LE PLUS POPULAIRE ? ».
« Je travaille actuellement beaucoup comme Love coach sur voyante.ch. C’est un rôle que je n’ai pas choisi, mais que mes clients m’ont donné. Lorsque j’ai ouvert mon agence, de nombreuses personnes, intriguées, sont venues me demander des informations. Me trouvant toujours pour les accueillir dans l’atelier, ils ont commencé à s’ouvrir, à me parler de leur douleur, de leurs problèmes. Je les ai écoutés, mais surtout je les ai aidés à voir les avantages possibles d’une situation donnée, ainsi que toutes les solutions possibles. En bref, je les ai poussés à l’action et à l’optimisme. Cela a eu des effets immédiats sur leur vie. Ainsi, avec le bouche à oreille, mon engagement s’est accru et j’ai décidé de mettre en place ce service d’écoute et de soutien à tous ceux qui veulent avoir la certitude absolue de ne pas être jugés, de pouvoir se libérer, d’améliorer leur vie tout de suite ».
« DE QUOI ONT BESOIN CEUX QUI COMPTENT SUR VOUS ? »
« Aujourd’hui, le besoin le plus ressenti est certainement celui d’être écouté. L’avènement des médias sociaux nous a rendus plus visuels qu’auditifs, et encore plus solitaires, bien qu’il semble aujourd’hui si facile de se « faire des amis » sur facebook, par exemple, d’un simple clic. Mais le besoin de se sentir reconnu, écouté, aimé, ne s’est pas éteint, car il est inhérent à chacun de nous, il est même apparu avec plus de force.
« DONC NOUS AVONS JUSTE BESOIN D’ÊTRE ÉCOUTÉS POUR NOUS SENTIR BIEN ? »
« Oui, mais le problème est de savoir comment écouter l’autre pour que cela puisse produire des bénéfices en lui. Nous avons besoin d’une écoute participative, qui donne à notre interlocuteur un retour de notre attention envers lui, et non pas une écoute indifférente ou passive ».
« VOS CLIENTS VOUS DEMANDENT-ILS AUSSI DES CONSEILS ? ».
« Cela arrive très souvent. Mais je préfère aider mon client à trouver lui-même les meilleures solutions. Ensemble, nous évaluons le problème, ou son état d’esprit, en essayant de comprendre d’où il vient et ce que nous pourrions faire pour changer ce qui ne nous convient plus. Si j’offre des conseils, je crée un client dépendant et peu sûr qui devra toujours me consulter. Si, en revanche, j’aide mon client à comprendre qu’il a déjà en lui les ressources et les réponses pour améliorer et changer son existence, alors je le rendrai fort et sûr, indépendant et heureux. C’est mon objectif.
« TANT D’HISTOIRES VOUS SONT RACONTÉES QUE VOUS POUVEZ IDENTIFIER UN FIL CONDUCTEUR DANS CHACUNE D’ENTRE ELLES ».
« Les histoires sont toutes différentes, mais certaines d’entre elles sont similaires. Le fil conducteur de ces histoires est certainement le besoin d’aimer et de se sentir aimé qu’il y a en chacun de nous. On souffre tellement pour l’amour. Et nous souffrons tous, hommes et femmes. Mais ce qui nous fait vraiment souffrir, ce n’est pas l’amour des autres qui nous manque, mais ce que nous ne pouvons pas nous donner nous-mêmes ».
« COMMENT CONSTRUIRE UNE VIE MEILLEURE ? »
« Sûrement par la vérité, la prise de conscience, l’action et la confiance. La négation d’un problème ne peut pas nous rendre heureux, ni nous faire fuir. Nous devons passer par notre douleur. Nous devons, dans un premier temps, prendre conscience de la situation dans laquelle nous nous trouvons et, pour ce faire, il est très utile d’avoir le soutien d’un coach, qui peut ensuite également nous motiver à agir, car c’est la seule façon de nous rapprocher de nos objectifs. Nous devons réaliser nos rêves, ils ne tomberont jamais du ciel. Et enfin, l’ingrédient principal : la confiance. Confiance en nous-mêmes, en nos capacités, confiance dans la vie, dans le lendemain. Sans cette confiance, rien n’est possible ».
« EST-IL POSSIBLE DE SURMONTER LA FIN D’UN AMOUR IMPORTANT ? »
« Chaque jour, des millions d’amours dans le monde se terminent et des millions d’amours naissent. Lorsqu’un amour se termine, nous croyons à tort que nous ne pouvons plus tomber amoureux, aimer, être heureux, mais la vie nous contredit toujours. Parfois, nous faisons même la très grave erreur de nous en tenir aux mauvais amours par crainte de nous retrouver seuls ou de ne plus jamais aimer. Ainsi, alors que nous essayons d’y échapper, en vérité, nous nous condamnons consciemment à la solitude. La fin d’une histoire, comme toute autre douleur, peut être une grande opportunité pour améliorer nos vies. C’est à nous de la saisir. L’amour est la force la plus puissante de l’Univers, même Einstein en était convaincu. Tôt ou tard, elle nous secouera à nouveau par sa puissance, nous ne pouvons pas lui échapper, nous devons juste la laisser aller.

« QUELLE EST LA PLUS GRANDE ERREUR QUE NOUS PUISSIONS FAIRE DANS NOS RELATIONS ? ».
« C’est certainement de juger les autres, de leur refuser notre compréhension. C’est une erreur à ne pas commettre dans tout type de relation, celle entre amis, entre parents et enfants, entre mari et femme, etc. Nous jugeons ce que nous ne voulons pas savoir, le jugement est une limite que nous nous donnons à nous-mêmes et, comme toute limite, il nous empêche de grandir et de progresser ».
« ÊTRE UNE FEMME EST-ELLE UN AVANTAGE AU TRAVAIL OU UN OBSTACLE ? »
« Je ne parlerais jamais de mon sexe comme d’un désavantage. Tout comme un homme ne devrait pas en parler. Ce n’est pas notre sexe, notre beauté, notre richesse, ce ne sont même pas les cartes que nous avons qui comptent, mais la façon dont nous les jouons. Notre succès, dans n’importe quel domaine, ne dépend que de notre volonté. Le reste n’est que des excuses ».
« QUELLE EST L’IMPORTANCE, AUJOURD’HUI, D’ÊTRE BELLE POUR ÊTRE HEUREUSE ? »
« La beauté est un avantage malveillant qui peut nous désavantager si nous nous y fions trop, en négligeant d’autres aspects. Chacun doit utiliser son potentiel pour réussir dans la vie, si une personne a de la beauté, alors pourquoi ne pas en faire une force ? Mais il faut se rappeler que la beauté n’est pas un passeport pour le bonheur. Je connais beaucoup de femmes belles mais malheureuses, même en amour. Un beau corps et un beau visage doivent être accompagnés d’une belle tête et d’un grand cœur.
« QU’EST-CE QUI REND UNE FEMME IRRÉSISTIBLE ? »
« Une femme qui réussit dans la vie et dans l’amour est celle qui se respecte et respecte sa dignité avant tout. C’est ce qui la rend spéciale. C’est nous qui devons nous valoriser si nous voulons nous démarquer aux yeux des autres. Alors, traitons-nous avec amour et nous serons pris plus au sérieux ».

« QU’EST-CE QUE LE BONHEUR ? »
« Le bonheur n’est pas d’atteindre un but, mais d’avoir un but à poursuivre. C’est ce qui donne un sens à notre vie. C’est pourquoi j’aide mon client à identifier de nouveaux objectifs et à étudier les meilleures stratégies et actions pour les atteindre.
« QUE VOULEZ-VOUS DIRE À NOS LECTEURS ? »
« C’est le premier jour du reste de votre vie. Ne le gaspillez pas en regardant en arrière. Le passé n’existe plus et tout ce qui compte est ici et maintenant ».

Voir son site : https://stella-voyance.ch/