Médium

Code: 155

Maylan

Voyante

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

Code: 900

Vincenzo

Médium pur

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Code: 291

Vera

Médium

0901 199 025 Fr. 2.90/min

Le monde des arts divinatoires est un domaine très vaste où est regroupé un arsenal d’experts. Il peut être des voyants, des mediums, des tarologues, des astrologues, des cartomanciens, des numérologues, des radiesthésistes ou encore autre praticien dont on ne pourrait compter. La liste n’est pas exhaustive car en principe, chacun a sa propre matière. Ce qui n’empêche pas qu’un seul praticien peut maîtriser plusieurs matière. Ce qui nous intéresse ici c’est le médium, qu’est ce qu’un médium? Le médium est un expert qui se consacre sur une spécialité, la médiumnité. C’est une personne qui depuis sa naissance a des caractéristiques originales.

[elementor-template id= »29155″]

Puisque le don de medium est acquis dès la naissance.

Le medium a une enfance différente des autres. L’enfant medium se distingue des autres enfants par le fait qu’il a une sensibilité marquée sur tout ce qui est autour de lui. Il ressent l’existence des présences que l’on est incapable de voir. La spécialité d’un medium est alors de sentir ce que tout le monde ne peut sentir par un moyen autre que les 5 sens. Le medium prend le contact avec le monde invisible ou l’immatériel. Il est ainsi le spécialiste de la communication avec les morts. Le medium est d’ailleurs reconnu pour cela. Il est possible pour un medium d’invoquer une personne qui n’est plus vivante et de discuter avec lui. Le medium offre donc cette possibilité à ses consultants.

Comment se présente alors la communication avec les morts ou plus exactement leurs esprits?

Auparavant, lors d’une consultation face à face c’est à dire en direct, le médium demande la photo de la personne qu’on désire invoquée. Ou parfois, les choses qui lui ont appartenues mais pour les consultations en ligne le nom et les prénoms du défunt sont amplement suffisant. Car c’est ce qui lui permet de l’identifier. Il écoute la voix de son consultant et fait une longue concentration. Il se focalise alors sur les énergies qui l’entourent et au bout d’un moment, il est capable de capter l’esprit qui s’approche peu à peu près de lui. Lorsque l’esprit s’approche, il interprète ses mouvements ou les énergies qu’ils dégagent pour les transférer à son consultant. Il peut arriver que l’esprit discute clairement avec le medium. Au canton de Vaud, il y a des medium très compétents que vous pouvez contacter sur ce site.